Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dorénavant, grâce au petit bouton ci-dessous, vous pouvez me déclarer votre flamme et m'aider à gagner en visibilité sur Hellocoton...  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et sur la droite de votre écran, vous trouverez un lien pour me retrouver sur Hellocoton!

C'est magique l'informatique!!!

Je ne pensais pas une jour être capable de faire qqch à partir de ce charabia:

Que la Force (du réseau) soit avec moi :)

J'en profite pour dire un grand MERCIIII à Gaëlle, Blogueuse émérite que vous pouvez retrouver ici: http://www.apartca-blog.com

(Nous sommes peut être parties dans tous les sens, mais j'ai retenu & mis en application qq trucs!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :