Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours sans toucher à ma machine, sans brasser mes tissus et les aiguilles me picotent les doigts, émoustillent mon cerveau.

Bientôt, les coupes de champagne laisseront place aux coupes de taffetas, les bulles seront les idées qui s'agitent sous mon chapeau.  

Encore un peu d'ordre à mettre dans mon atelier, comme une envie furieuse de tout organiser!

Trier, plier, ranger. Si Marry Poppins avait envie de passer par là avec ses claquements de doigts, qu'elle n'hésite pas!

En attendant, merci Chers Pères & Mères Noël d'être si inspirant...

J'ai devant moi de la lecture, des idées nouvelles et l'envie furieuse de les réaliser toutes dans la demi-heure!!

mes envies furieuses

La patience n'est pas mon fort mais tout cela va mûrir, pousser et se réaliser petit à petit!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :