Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai terminé l'année 2015 par une rencontre, celle de Cindy.

On a quelques points communs toutes les deux...

Jeunes mamans, des idéaux plein la tête...

Des idées, des graines à planter...

Du courage, de la motivation, de bons tuteurs. 

Des rencontres et des coups du sort qui te font dire "Ah, oui, je suis là où je devais être".

 

Elle a un super projet Cindy. Un projet qui mérite largement d'être soutenu. 

Celui de remettre de la proximité et du lien dans les petits bleds de notre belle campagne.

Celui de la mélodie du Klaxon de la camionnette qui arrive dans le quartier... Vous vous souvenez?

En plus dans sa camionnette à Cindy, non seulement vous trouverez les produits que vous aviez commandés, mais en plus il se peut que quelques Graines de mon chapeau traînent par là! Et oui Madame! Et oui Monsieur! Du local et de l'artisanal... 

Peut être que vous la croiserez, Cindy, dans les rues de Poitiers & alentours.

Pour la reconnaître, regardez son sac!

S'il est signé Une graine dans mon chapeau, qu'il est en simili cuir caramel (ou cannelle c'est bon aussi la cannelle) avec un joli rappel de Liberty, il y a des chances que ce soit elle!

Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées
Un sac & des idées

Sac boule élargi par une bande centrale.

Bandoulière et extérieur en simili cuir.

L'intérieur 100% Liberty abrite une pochette zippée et une bride à mousqueton (pour ne plus chercher ses clés au fond du sac!).

Une poche à scratch est plaquée à l'arrière du sac.

 

Je n'ai qu'un seul regret :  le manque de rigidité du sac.

Je tiens à remercier ma machine à coudre pour ses bons et loyaux services. Je lui en fais voir une sacrée épaisseur avec ce sac. Elle a assuré grave!! Bravo ma bibiche!!

 

Et n'oubliez pas de soutenir le joli projet de Cindy. De toutes petites graines peuvent contribuer à faire un beau jardin!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :