Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couture, tu connais...

Une machine, des aiguilles, des tissus... (beaucoup de tissus), une pédale et puis c'est tout.

T'es assis, tu bouges pas beaucoup.

Alors forcément, les petits kilos rappliquent illico-presto!

(oui, lesmiens, ils sont petits... nombreux, mais petits ^^).

 

Couture façon PilateCouture façon Pilate
Couture façon Pilate

Et puis il y a Pilates & sa méthode... Tu connais?

Couture façon PilateCouture façon Pilate

Ok, je te l'accorde, les positions "tête en bas" ne sont pas idéales pour ce que j'ai à faire au quotidien...

Moi, le ballon je l'ai juste mis à la place de ma chaise.

Comme ça, mine de rien, en travaillant à mes petites cousettes, je r'tonifie mon ventre et mon dos!

Et je peux te dire qu'en une petite après midi, je sens déjà que ça va faire son effet!!!

Couture façon Pilate
Tag(s) : #communication
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :