Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines, Dormance Petit Chat Grain a lancé l'idée d'un swap... Je n'en avais jamais fait, mais j'adore l'idée, alors je me suis inscrite.

Le principe? Faire un petit colis à une autre bloggueuse et en recevoir un d'une autre bloggueuse (pardon les mecs, ça peut tout à fait se mettre au masculin biensûr mais pour le coup... on était que des filles). Un bon moyen pour partager un petit bout de son univers avec de parfaits inconnus qui deviendront peut être, qui sait, de vraies relations humaines!!

 

 

Mon colis, je l'ai envoyé en Normandie à Julie, Mademoiselle French Caen Caen. Un drôle de hasard qui m'a replongée vers ma terre "natale" (ou presque).

A Julie, je lui ai envoyé un Kit-Tea-Time et bien sûr, une de mes créations!

La douceur du Swap

Et hier, j'ai reçu mon colis, en provenance de Marseille (on aura fait les deux extrêmes!!).

Il a été fait, en toute délicatesse par Laure - Lady Stardust

Et dans ce fabuleux colis, j'ai découvert de la magie:

  • un Dream Catcher (génial, avec ses plumes véritables de flamand rose - ma fille 5 ans a tout de suite identifier l'objet... "bah oui, parce que je travaille sur les Indiens à l'école")
  • de la verveine du jardin (génial, je n'en avais justement plus!)
  • des boutons home-made tout mignons
  • une bougie en cire d'abeille home-made aussi (j'attends l'occasion parfaite pour l'allumer)
  • de très jolies boucles d'oreilles home-made (bah oui elle sais tout faire Laure Lady Stardust!!)
  • une jolie carte automnale
  • et en joli clin d'oeil, des graines!

Je suis super contente!! 

Un grand merci à toi, Laure :)

La douceur du Swap
La douceur du Swap

Et Merci Dormance, pour cette fabuleuse initiative!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :