Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'il y a un avant, il y aura un après.

Difficile après.

L'après où tout semble si dérisoire, si futile, si léger.

Pourtant non, ma vie, nos vies, ne sont ni dérisoires, ni futiles. 

J'en ai mis du temps, entre janvier et aujourd'hui à comprendre que chacun de mes actes, chacune de mes paroles, chacun de mes regards avaient eux aussi leur poids, leur importance. 

Je ne suis peut être qu'une petite graine de trois fois rien, un grain de poussière dans l'univers, je n'en suis pas moins une graine qui peut faire changer le monde. 

Par les valeurs défendues, par le coeur mis à l'ouvrage, par la bonté du sourire.

Alors je vais me RE-accrocher à mes idées, à mes motivations, à mon projet. Je vais me redresser, tenter d'avancer et de vous emmener avec moi sur un chemin où tout est joli, où le soleil brille à l'horizon, où les couleurs d'automne sont flamboyantes.

Les prochains articles ne feront plus référence à l'horreur. Ils ne seront que créations. Ils ne nieront pas, ils avanceront. Avec moins d'innocence qu'avant mais avec encore plus d'envie de vie debout.

Les jours d'après
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :