Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'ai pris conscience qu'il y a beaucoup d'hommes dans ma vie! 

Et j'ai travaillé pour deux d'entre eux : mes tontons. Enfin, deux de mes tontons (parce que j'en ai une petite collection de tontons!).

Bref, Pascal voulait une grande trousse de toilette pour y loger tous ses secrets de beauté. 

Quant à Olivier, il voulait quelque chose dans les tons gris/beige passe-partout.

Le passe-partout je ne sais pas trop faire mais j'ai eu son aval pour utiliser ce joli tissu à chevrons, et c'est tant mieux parce que je résultat est vraiment sympa!

Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day
Uncle work day

Chacune a sa bride pour pouvoir accrocher la trousse de toilette à la patère (ça peut s'avérer pratique!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #homme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :