Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par ce que ce sera un grand jour dans son histoire, elle a choisi 4 témoins de son bonheur & de son engagement.

4 témoins qu'elle souhaite remercier pour leur soutien sans faille en leur offrant à chacune une pochette personnalisée <3

Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...
Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...
Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...

Et par ce qu'elle avait flashé sur ce tissu, moi je lui ai offert cette pochette aux dimensions parfaites pour son smartphone...

Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...

A Maud & Antoine, à qui je souhaite une très belle journée du 20 août et tous mes bons voeux de bonheur!

 

Quand une graine s'en va semer sur le chemin des amoureux...
Tag(s) : #femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :