Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça commence à se vérifier: la pluie me donne envie de pâtisser...

bon et puis, il faut dire aussi que j'avais de nouveaux sacs à tarte à tester et à photographier!

 

Voici donc LA tarte (aux 2 prunes):

Pluie + dimanche + famille =

J'ai suivi les conseils de ma copine Isa, reine des tartes... (si un jour vous avez l'honneur d'y goûter, vous comprendrez), le résultat fût fameux mais pas à la hauteur du modèle de référence!

Et donc, pour emmener cette tarte encore fumante jusqu'à la rue des aubépines, j'avais le choix dans les sacs à tarte...

Voici le dernier cousu, inspiré d'un modèle proposé par "Les lubies de Louise" (DIY : http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2014/05/DIY-Sac-à-tarte-Les-tutoriels-de-Louise.pdf )

Pluie + dimanche + famille =Pluie + dimanche + famille =
Pluie + dimanche + famille =
Pluie + dimanche + famille =Pluie + dimanche + famille =
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #femme, #maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :